Twitter dévoile les stickers à coller sur les photos

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 3
Twitter dévoile les stickers à coller sur les photos

Nous vous parlions en mars dernier de l’arrivée imminente des autocollants sur Twitter. Alors que Snapchat déployait cette fonctionnalité le mois dernier, c’est bel et bien au tour du service de microblogging d’officialiser la venue de cette nouveauté au travers d’un article sur le blog officiel.

Des autocollants pour enrichir les photos

Après avoir pris une photo, il sera sous peu possible d’y ajouter divers accessoires et emojis avant de la partager à ses abonnés sur Twitter. Issus d’une bibliothèque, il sera possible de redimensionner ces stickers en plus d’effectuer une rotation afin de les faire correspondre à la scène capturée.

De quoi facilement rajouter du fun à vos photos en ce début de période estivale.

Présentation vidéo de la nouvelle fonctionnalité Twitter :

Des stickers à retrouver dans la recherche

Une fois la photo publiée, il est de plus possible d’effectuer une pression du doigt sur l’autocollant de son choix afin de visualiser l’ensemble des clichés utilisant l’accessoire/emoji et partagés par les utilisateurs du réseau social à travers le monde.

Ces nouvelles fonctionnalités sont attendues dans les prochaines semaines au sein de l’application Android, mais aussi iOS. Le site officiel ne permettra quant à lui qu’une consultation des créations partagées par les utilisateurs depuis leurs terminaux mobiles.

Via

Laisser un commentaire