Twitter dévoile les stickers sponsorisés par les marques

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Réseau social 0
Twitter dévoile les stickers sponsorisés par les marques

Les réseaux sociaux bien établis ne cessent de s’inspirer de Snapchat et sont sans doute un peu « jaloux » du succès que remporte le réseau social d’images éphémères. Souvenez-vous, Twitter avait reproduit les fameux stickers et annonçait le lancement de ces derniers sur la plateforme de microblogging fin juin.

Twitter va aujourd’hui plus loin, en essayant d’approcher à nouveau les marques. C’est en effet, le cheval de bataille du réseau social qui peine à gagner suffisamment d’argent, faute d’annonceurs souhaitant faire appel à la plateforme.

Comme indiqué dans le tweet ci-dessous, Twitter dévoile désormais les stickers sponsorisés par les marques :

Le premier annonceur a avoir lancé ses stickers sponsorisés est Pepsi. La célèbre marque a acheté 8 stickers sponsorisés dont 6 représentant des visages souriants, 1 trophée et 1 représentant deux canettes avec le logo de la marque. Ces stickers apparaitront en tête dans la liste des stickers proposés aux usagers pour maximiser leur visibilité. 

Twitter affirme que des millions de photos ont déjà été stickées. Info ou intox ? Après deux mois de lancement, l’utilisation des stickers Twitter ne semble pas aussi systématique que sur Snapchat !

Laisser un commentaire