Twitter : Discussions de groupe par message privé

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 1
Twitter : Discussions de groupe par message privé

Twitter vient officiellement de lancer une nouvelle fonctionnalité, à savoir la possibilité d’échanger à plusieurs utilisateurs autour de centres d’intérêt en conversation privée. Une nouvelle manière d’échanger facilement entre plusieurs utilisateurs mais surtout plus discrètement et en évitant d’inonder la timeline des autres utilisateurs.

Présentation des Group Messages de Twitter :

Image de prévisualisation YouTube

La bonne nouvelle vient aussi du fait que l’ensemble des utilisateurs participant à un chat de groupe ne sont pas obligés de se suivre les uns et les autres. Ainsi en quelques clics, vous pouvez créer un salon de discussion avec vos followers sans avoir besoin de tous les suivre, pour partager messages, photos, liens et emojis. Il suffira de les nommer pour qu’il reçoivent une notification et qu’ils aient accès à la discussion. Un bon moyen pour continuer à échanger sur Twitter autour d’une thématique sans avoir se tourner vers des services plus permissifs.

La fonctionnalité est disponible via les applications mobiles Android et iOS dont les mises à jour sont disponibles sur les différents magasins d’applications.

Plus d’informations sur la page d’aide directement.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter : Discussions de groupe par message privé"

    Rétroliens de cet article

    1. Twitter Curator : L'outil de curation maison de Twitter - WebLife