Instagram : Nouveautés pour les applications iOS & Android

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 2
Instagram : Nouveautés pour les applications iOS & Android

Alors que Twitter vient d’annoncer l’arrivée des filtres photos, Instagram dévoile une mise à jour de ses applications iOS & Android, respectivement en version 3.2 et 3.3.

Sont à noter de nombreuses améliorations pour cette upgrade qualifiée de plus importante de l’année en ce qui concerne l’appareil photo – comprendre la prise – pour les utilisateurs du système d’exploitation d’Apple. On soulignera ainsi une accès rapide à la dernière photo (aux dernières photos depuis l’iPhone 5) ou encore une grille pour des retouches comme le recadrage sans compter une application plus rapide et fiable.

Un nouveau filtre monochrome fait de plus son apparition en plus de Inkwell : Willow. Le rendu de la fonctionnalité de flou est désormais cohérente entre l’édition/prévisualisation d’un cliché et le rendu final de la photo lorsque celle-ci est publiée sur le profil de l’utilisateur.

Ces nouvelles versions des applications offrent finalement des photos plus grandes, le scroll infini sur les profils et autres vues en plus de stocker les photos avant/après séparément dans des répertoires distincts et de proposer un lien Foursquare sur les pages de lieux.

A vos mises à jour !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Instagram : Nouveautés pour les applications iOS & Android"

    Rétroliens de cet article

    1. Instagram : Filtre Mayfair et nouveautés pour l'application - WebLife
    2. Instagram : Toutes les nouveautés de fin d'année 2014 - WebLife