Google Maps iOS : Les premiers screenshots dévoilés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 2
Google Maps iOS : Les premiers screenshots dévoilés

Si vous fonctionnez sous iOS 6, l’une de vos plus grandes déceptions doit être l’abandon de l’application Google Maps pour Apple Maps. Très décrié, Apple Maps a du mal à convaincre et nous sommes beaucoup à attendre la version iOS de Google Maps. Pour rappel, Google compte sortir l’application en cette fin d’année.

Mais nous avons eu la chance, grâce à un développeur anonyme sur le projet, d’avoir quelques images exclusives de ce qui sera la version iOS de Google Maps :

Google Maps sous iOS

Alors pour le moment, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais nous savons que l’application est d’ores et déjà en Beta et pourrait arriver plus rapidement que prévu.

Reste maintenant à voir quand Google proposera sa nouvelle application de cartographie et surtout si Apple validera cette application sur son App Store. Et oui, car le service Google Maps concurrence directement l’outil d’Apple et au vue de l’expérience des équipes, les fonctionnalités développées et disponibles, le service de Google est clairement loin devant son concurrent. Cela devrait donc faire du tort à Apple Maps qui se transformera en service inutilisé coûtant beaucoup d’argent à maintenir par rapport aux nombres effectifs d’utilisateurs !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google Maps iOS : Les premiers screenshots dévoilés"

  1. Free Mobile 15/10/2012 à 12:18 · Répondre

    Je me demande si à la place de Google, je n’aurais pas laissé Apple se démerder avec ses cartes…

    • Baptiste 15/10/2012 à 14:22 · Répondre

      Quelques mois sans application de cartographie digne de ce nom seront déjà suffisants je pense ;)