Apple : Maps va arriver dans iOS 6

5
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Apple Maps dans iOS 6

Alors que nous évoquions la possibilité il y a quelques jours qu’Apple abandonne Google Maps au profit de sa solution développée en interne, Apple Maps, et bien, il semblerait que cela se précise comme en témoigne l’image ci-dessous :

Apple Maps dans iOS 6

En effet, le site BGR a réussi à mettre la main sur plusieurs images qui semblent montrer ce que sera le prochaine système de cartographie de l’iPhone et donc vraisemblablement d’iOS 6. Comme on peut le voir, la grosse différence, en plus du fait qu’il s’agisse d’un service interne de l’entreprise et que cela mette un terme à la collaboration avec Google sur ce point, c’est son système 3D.

Pour le moment, aucune possibilité de vérifier la véracité de ces photos mais cela est plus que plausible. Il va encore falloir patienter une quinzaine de jours, où normalement Tim Cook devrait annoncer une telle sortie lors de la WWDC annuelle 2012.

Via

5 Commentaires

  1. […] Alors que Google avait convié les journalistes pour découvrir la prochaine nouvelle dimension de Google Maps, c’est aujourd’hui quel le géant de la recherche a officialisé l’arrivé de la technologie 3D sur son système de cartographie, coiffant ainsi Apple au poteau avant qu’il présente sa solution Apple Maps. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here