Twitter : Le président de la République ouvre son compte

12
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Nicolas Sarkozy

La nouvelle a déjà très largement circulé ce matin sur le réseau social : Nicolas Sarkozy vient de se créer un compte Twitter. Peu après avoir dévoilé son journal sur Facebook, le président de la République française s’offre une présence sur le second média social le plus en vogue, parmi les nombreux profils non-officiels.

Comme visible sur la capture ci-dessous, après un premier tweet d’introduction dans lequel on notera déjà l’utilisation du hashtag #Twitter, Nicolas invite ses followers à suivre son intervention de ce soir au journal de 20h durant laquelle il devrait selon toute vraisemblance annoncer sa candidature à l’élection présidentielle.

Twitter : Nicolas Sarkozy

Il semblerait que les candidats aux élections présidentielles de cette année aient – enfin – bien compris l’enjeu d’une communication sur les réseaux sociaux en plus des médias traditionnels.

Le nom d’utilisateur du compte officiel de notre actuel président de la République, comprenant d’ores et déjà près de 20 000 abonnés, est sans surprise @NicolasSarkozy.

12 Commentaires

  1. je vs pose la question sur les impots pour les retraites qui doivent payer plus ns sommes a la retraite tous les deux mon mari a 1100 euros et moi 850 euros ns payon deja 725 euros d impots pour 41 ans de travail mr baroin a fait en sorte que les retaites payent plus d impots merci de me repondre le plus sincere possible

  2. Le mieux est de contacter le centre des impôts le plus proche de votre lieu de résidence. Ils seront plus à même de répondre à vos interrogations.

    Merci de votre compréhension.

  3. c est le centre des impots qui me l a dit merci mr baroin je dois voter mr sarkozy mais non car avec 1950 euros ns faisons partis de la classe moyenne donc ns devons payer et les riches non merci

  4. je suis surprise d apprendre qu etant français et française partis travailler au senegal mais ne trouvant pas de travail la personne revient tous les ans en france travaille un peu pour retoucher son chomage et repart tranquille mais si l anpe lui propose du travail elle n est pas la et pendant ce temps le chomage court et elle avait du travail en france a suivie son mari pour le soleil et ne travaille pas et vgit bien au soleil grace au chomage français JE NE TROUVE PAS CELA JUSTE ET HONNETE merci mme sanchez

  5. j ai appreciée hier soir les discours de mr sarkozy il devient plus juste se rend compte de la realitée de la vie des français mais pas un mot sur les retraites

  6. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur des forums, sites et/ou réseaux sociaux sur lesquels vous pourrez débattre. Ce n’est pas la vocation de WebLife.

    Merci de votre compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here