Twitter : Le « mode nuit » disponible sur Android

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Logo Twitter

Il ne se passe pas une semaine sans que Twitter n’apporte son lot de nouveautés ou améliorations à son service de microblogging. Après avoir travaillé sur le fond et permis de créer des contenus de plus en plus longs et riches – comme des GIFs jusqu’à 15 Mo, des vidéos Vines qui passent de 30 à 140 secondes – Twitter s’attaque désormais à la forme.

En effet, pour le confort des yeux de ses utilisateurs, le « mode nuit » a été déployé hier dans la soirée. Enfin. Enfin, car cette option est souvent l’une des fonctionnalités les plus plébiscitées sur les applications tierces, et qu’elle semblait assez simple à mettre en oeuvre. Pour en bénéficier, il suffira aux utilisateurs sous Android, de balayer leur écran de gauche à droite et d’activer l’option, après avoir bien entendu mis à jour l’application.

 

S’il n’existe pas encore d’activation automatique en fonction de l’heure du coucher du soleil, on imagine assez facilement qu’elle sera déployée ultérieurement, tout comme le déploiement sur iOS.

A présent, tout est fait pour que vous puissiez rester le plus longtemps possible sur les réseaux sociaux sans trop vous fatiguer.

Via

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here