KiwiParty 2016 : Les chiffres clés de l’évènement sur Twitter

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Webmarketing 0
KiwiParty 2016 : Les chiffres clés de l’évènement sur Twitter

C’est il y a une semaine jour pour jour que se tenait la célèbre Kiwiparty, l’évènement de référence en Alsace (en France mais aussi au-delà de nos frontières) dédié à la qualité, la performance et l’accessibilité web. Cette édition a une nouvelle fois été très riche en partage. Nous vous invitons d’ailleurs à retrouver nos notes ainsi que les slides de présentation de cette KiwiParty 2016.

Après la couverture live de l’évènement, nous vous proposons aujourd’hui une infographie présentant les chiffres clés de l’activité sur Twitter durant la journée. A noter que les données proviennent de notre partenaire Visibrain et ont été illustrées par Aurélie Muths.

Retrouvez-y le volume de tweets échangés au fil des conférences mais aussi le top des hashtags et des tweets, les régions les plus actives ou encore le format d’expression préféré par les utilisateurs ayant fait usage du hashtag officiel de la journée, à savoir #KiwiParty.

KiwiParty 2016 - Infographie

Une nouvelle fois cette année, Oasis a surfé sur la vague de l’évènement (qui a sans surprise été présent dans les Trending Topics) avec un jeu de mot dont la marque a le secret :

C’est la #KiwiParty, faites du fruuuuiiiiiit !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de la KiwiParty.

Laisser un commentaire