Twitter : Les likes pourraient remplacer les favoris

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 4
Twitter : Les likes pourraient remplacer les favoris

Twitter n’en fini décidément pas d’annoncer des nouveautés. Selon plusieurs utilisateurs, le réseau social serait en train d’effectuer un test visant à remplacer l’icône étoile par un coeur au sein de l’application mobile à destination du système d’exploitation de Google, à savoir Android.

Un changement loin d’être anodin tel que visible sur l’illustration ci-dessus puisque dans la tête de nombreuses personnes cela revient ni plus ni moins à remplacer la notion de favoris par un like, même si le fonctionnement reste inchangé. A voir ce qu’il ressort de ce ce test A/B et si la possibilité d’aimer un tweet sera prochainement déployée sur Twitter.

Via

Laisser un commentaire

4 commentaires le "Twitter : Les likes pourraient remplacer les favoris"

  1. Jason 18/06/2015 à 08:26 · Répondre

    En même temps ça serait pas idiot, la plupart des gens qui utilisent réellement la fonction « favoris » l’utilise à la manière d’un like !
    Et parmi ceux qui ne l’utilisent pas, nombreux sont ceux qui se demandent à quoi elle sert…

    Concrètement ça ne changerait pas grand chose à son fonctionnement, mais au moins Twitter trancherait enfin en expliquant clairement à quoi sert cette fonction !

    • Baptiste 18/06/2015 à 23:04 · Répondre

      Et une fois de plus sur Twitter, les utilisateurs verraient une de leurs pratiques officialisée par le réseau social comme l’ont été le hashtag et le RT auparavant ;)

Rétroliens de cet article

  1. Twitter : Les likes pourraient remplacer les fa...
  2. Twitter : Les likes pourraient remplacer les fa...