Twitter : La vérification de comptes accessible à tous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 2
Twitter : La vérification de comptes accessible à tous

Après l’app Dashboard et les fonctionnalités Davantage joignable et de tweets En vedette déjà annoncées les dernières semaines, le service de microblogging apporte de nouvelles améliorations à ses utilisateurs. L’idée est ici de faciliter l’accès à une sorte de certification existant depuis plusieurs années déjà, à savoir la vérification de comptes Twitter.

Rappelez-vous, vérifier son compte apporte le fameux badge bleu permettant d’assurer aux utilisateurs du réseau social l’authenticité d’un compte d’intérêt public. Intéressés, il suffira de passer par le process prévu à cet effet, qui vous demandera notamment un numéro de téléphone vérifié, une adresse email vérifiée, une biographie, une photo de profil, une date d’anniversaire (pour les personnes physiques) en plus d’un site web. Bien sûr, les tweets de votre compte doivent être publiquement accessibles.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Twitter : La vérification de comptes accessible à tous"

  1. Claude 20/07/2016 à 14:10 · Répondre

    Il semble que 2 sites sont demandés et non 1

    • Baptiste 20/07/2016 à 16:20 · Répondre

      La doc officielle mentionne un site, mais je n’ai pas fait la demande de vérification de compte donc difficile de confirmer ou non ;)