YouTube : Sortie de l’application iOS

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
YouTube : Sortie de l’application iOS

Comme vous le savez sûrement, l’application YouTube a été éjectée dans iOS 6, suite vraisemblablement à la volonté d’Apple d’écarter Google de son système d’exploitation mobile.

Logiquement, les équipes de Google ont travaillé pour désormais proposer via l’App Store l’application YouTube et d’une manière générale, le résultat est au rendez-vous.  Nous avons désormais le droit à une application légère, rapide et surtout embarquant plus de fonctionnalités (auto-complétion, reconnaissance vocale, partage sur les réseaux sociaux, commentaires, sous-titres…).

Bien évidemment la publicité est aussi au rendez-v0us. Google compte bien tirer profit de la popularité de l’application auprès de iPhone, iPad et iPod user pour monétiser son contenu.

L’autre bonne nouvelle, c’est que désormais le rythme de mise à jour de l’application sera bien évidemment plus élevé (plus besoin d’attendre la sortie d’une nouvelle version d’iOS) et elle devrait régulièrement proposer de nouvelles fonctionnalités en adéquation avec ce qui se fait de mieux.

Au final, c’est pas plus mal pour tout le monde ! Pour ceux que cela intéresse vous pouvez télécharger gratuitement YouTube sur l’App Store.

Via

Laisser un commentaire