Twitter : Test des commentaires lors d’un retweet

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Réseau social 1
Twitter : Test des commentaires lors d’un retweet

Twitter serait actuellement en plein tests avec certains utilisateurs privilégiés pour permettre à ses membres d’ajouter un court commentaire sur un retweet. Jusque-là, le tweet et le retweet devait se partager les 140 caractères ce qui rendait la tâche difficile si on voulait réagir à ce qu’on partageait. Twitter semble donc l’avoir compris et travaille en ce moment à la possibilité d’ajouter un commentaire en plus.

Pour cela, une nouvelle action apparait permettant de retweeter avec en plus un commentaire. L’ancienne méthode sans commentaire resterait aussi d’actualité pour un simple partage rapide.

Twitter : Retweet avec commentaire

Pour le moment, il ne s’agirait que de tests. C’est-à-dire que potentiellement, et seulement si les premiers retours sont vraiment concluants, Twitter pourrait rendre disponible au grand public la possibilité de commenter un RT. Malheureusement, nous n’avons aucune précision sur cette sortie éventuelle. Une chose est sûre cependant : sur le papier cette fonctionnalité est très alléchante et intéressante. On pourra enfin réagir plus facilement à ce que l’on partage.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter : Test des commentaires lors d’un retweet"

Rétroliens de cet article

  1. Twitter : Test des commentaires lors d'un retwe...
  2. #Twitter : Test des commentaires lors d’u...