Twitter : Support des retours à la ligne dans les tweets

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 2
Twitter : Support des retours à la ligne dans les tweets

Hier soir, Twitter annonçait une nouvelle fonctionnalité qui me laisse dubitatif : la possibilité de faire autant de retours à la ligne que l’on souhaite au sein d’un tweet, même si la limite de 140 caractères (dont l’espace et le retour à la ligne font partie) est toujours présente.

Ainsi désormais et au moins depuis l’interface web, il est possible à tout moment de faire un retour à la ligne pour commencer un autre sujet ou plus facilement répondre à plusieurs personnes. Ne vous inquiétez pas, si vous tapez sur la touche entrer de votre clavier, cela n’envoie plus le tweet automatiquement mais cela fait un retour à la ligne.

Après avoir fait quelques tests comme sur l’illustration ci-dessus, je me demande encore quel est le véritable intérêt d’une telle nouveauté. Déjà qu’en 140 caractères, il était dur de s’exprimer, personnellement je trouve qu’ajouter des retours à la ligne n’est pas forcément des plus utiles… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Twitter : Support des retours à la ligne dans les tweets"

  1. Sosegalil 18/07/2013 à 21:31 · Répondre

    Moi j’aime beaucoup cette fonctionnalité. Je tweete pas mal de citations, notamment de séries, donc les retours à la ligne sont bienvenus pour les répliques.

Rétroliens de cet article

  1. Twitter Music : Vers une application pour découvrir de nouveaux morceaux ? - WebLife