Twitter : Nouvelle fonctionnalité Pendant que vous n’étiez pas là

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 0
Twitter : Nouvelle fonctionnalité Pendant que vous n’étiez pas là

Les équipes de Twitter viennent de rendre disponible une nouvelle fonctionnalité en vue d’augmenter le confort de ses utilisateurs : « Pendant que vous n’étiez pas là » (While you were away). Elle permet (même si son nom en dit long sur ce qu’elle propose) de vous donner un condensé des informations importantes et pertinentes d’après le réseau social qui ont été publiées, commentées… durant le temps où vous n’étiez pas connecté. Un moyen simple et rapide de se remettre à niveau sur ce que vous auriez pu rater.

Twitter : Pendant que vous n'êtes là

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur le sujet d’autant que cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs américains. Cependant et d’après les premiers retours, il semblerait que les membres soient divisés sur la question.

En effet, les utilisateurs estiment que la gestion par pertinence et non par chronologie (comme c’était le cas au début) rapproche Twitter de Facebook (et dans leur bouche ce n’est pas un compliment). Pour eux, ces catégories de tweets un peu spéciales qui fleurissent depuis quelques mois viennent dévaluer le service.

Il y a de fortes chances pour que le service arrive chez nous d’ici quelques semaines, voir dans les prochains jours (au vue de la vitesse à laquelle il se répand outre atlantique). Nous pourrons à ce moment nous faire notre propre opinion.

Via

Laisser un commentaire