Twitter : Meilleure visibilité pour les photos

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Réseau social 0
Twitter : Meilleure visibilité pour les photos

Après avoir fait évoluer sa fonctionnalité permettant aux membres de poser des questions sur Twitter, le réseau social annonce un changement de comportement important concernant les photos, qui seront désormais davantage mises en avant dans le flux des tweets.

Affichage de 100% de la photo

Twitter ne procèdera désormais plus au recadrage des photos envoyées par les utilisateurs pour les afficher dans les tweets au sein du fil d’actualité. Tel que visible sur la capture ci-dessous, les images seront dès maintenant affichées dans leur intégralité alors qu’elles étaient jusque là réduites avec un ratio 2:1.

Twitter : Photo sans recadrage

De quoi pleinement profiter des images postées par les internautes sans risque de passer à côté de la zone essentielle.

Des collages avec des photos plus grandes

Les photos gagnent également en visibilité au niveau des collages d’images insérées dans un tweet. En effet, la première illustration sera affichée dans un plus grand format, et les suivantes placées sur le côté, tel que visible ci-dessous.

Twitter : Collages

Ces améliorations sont d’ores et déjà déployées sur le site officiel du réseau social. Aucune information quant à de tels changements concernant les applications mobiles et autres clients Twitter.

Via

Laisser un commentaire