Twitter : Les Promoted Tweets en dehors du réseau social

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo Twitter

Twitter ne cesse d’innover pour augmenter son nombre d’utilisateurs et ses revenus par le biais de la publicité. Aujourd’hui, le réseau social de microblogging annonce vouloir donner la possibilité de faire de la publicité sponsorisée au-delà de ses propres frontières. En d’autres termes, Twitter offrira désormais la possibilité de diffuser les promoted tweets sur des sites tiers.

Pour l’heure, un partenariat a été signé avec Flipboard et Yahoo Japon. Seuls des tests privés aux « résultats prometteurs » ont été publiés pour le moment sur Flipboard comme l’indique la capture d’écran ci-dessous :

Promoted Tweet Flipboard

Evidemment, Twitter a tout intérêt à nouer rapidement de nouveaux partenariats offrant ainsi une large palette de sites tiers sur lesquels les marques pourront diffuser leurs tweets sponsorisés. La diversité des partenaires permettant ainsi d’affiner le câblage (socio-démographique, géographique, etc.)  sera sans doute la clé du succès de ce nouveau dispositif ! Espérons que Twitter soit suffisamment rapide pour convaincre les marques.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant