Twitter : Fêter son anniversaire avec ses abonnés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Twitter : Fêter son anniversaire avec ses abonnés

De très nombreuses informations sont partagées chaque jour sur Twitter, relayées par les utilisateurs et leurs réseaux. Et alors que certains se concentrent sur l’actualité, d’autres ont une activité plus centrée sur leur vie privée qu’ils partagent volontiers à leurs abonnés.

Que vous soyez concernés par cette dernière catégorie d’utilisateurs de Twitter, ou que vous fassiez usage du service de micro-blogging de manière plus modéré, une nouvelle fonctionnalité dévoilée il y a quelques jours seulement pourrait bien vous intéresser. Désormais, la plateforme offre en effet la possibilité de préciser sa date de naissance au sein de son profil utilisateur.

L’humoriste et comédien américain Kevin Hart fait ainsi partie des premiers à avoir renseigné cette information afin de fêter son anniversaire avec sa communauté.

A noter que la définition de permissions permettra de limiter l’accès à cette information. Soit la donnée sera publique, soit limitée aux abonnés (followers), les personnes que vous suivez (followings) ou encore uniquement aux personnes qui vous suivent et que vous suivez en retour. Cette date de naissance pourra finalement être entièrement privée et uniquement visible par vous-même.

Bref, de quoi célébrer son anniversaire avec ses amis et autres contacts sur Twitter pour ceux qui seraient intéressés.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter : Fêter son anniversaire avec ses abonnés"

    Rétroliens de cet article

    1. Twitter : Console pour suivre l'activité de son compte - WebLife