Twitter dévoile les annonces conversationnelles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Twitter dévoile les annonces conversationnelles

Parallèlement à l’arrivée des tweets de 10 000 caractères, Twitter lève le voile sur un nouveau format publicitaire. Nommées conversational ads, ces annonces conversationnelles ont pour objectif de faciliter l’engagement et plus aisément permettre aux consommateurs de diffuser le message d’une marque qui opterait pour ce type de campagne.

En pratique, on retrouve dans ce nouveau format de pub les tweets sponsorisés enrichis de boutons de call to action :

Twitter : Conversational ads - Annonce

Via d’une simple pression du doigt sur l’un des boutons call to action, l’utilisateur de Twitter est en mesure de publier un tweet avec le hashtag souhaité. Les messages suggérés seront bien évidemment préparés par les marques, avec la possibilité d’y insérer une citation du compte de l’annonceur ou encore le hashtag de la campagne et la vidéo insérée dans le tweet sponsorisé. Un message de remerciement sera de plus affiché.

Retrouvez dans la vidéo suivante un exemple concret animé de l’utilisation de ces annonces conversationnelles avec Sony :

Un nouveau format publicitaire intéressant qui ouvre une nouvelle fois des portes aux créatifs qui pourront imaginer des campagnes originales.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Twitter dévoile les annonces conversationnelles"

    Rétroliens de cet article

    1. Twitter dévoile les annonces conversatio...