SFR : Bouygues Telecom propose plus de 11 milliards d’euros

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
SFR : Bouygues Telecom propose plus de 11 milliards d’euros

SFR vit actuellement ses dernières heures et ce pour le grand plaisir de Bouygues Telecom et Numericable qui se battent médiatiquement pour s’assurer le rachat de la marque au carré rouge. Si Numericable a mis 10.9 milliards d’euros sur la table, Bouygues aurait semble-t-il proposé plus de 11 milliards de d’euros pour racheter SFR. Nous vous parlions d’ailleurs déjà ce matin des 2 scénarios de rachat.

Qu’à cela ne tienne, le PDG de Numericable est monté au créneau en expliquant que si Bouygues remportait le deal, il aurait forcément du mal à maintenir tous les emplois comme demandé par le gouvernement français et actionnaires de SFR. Il annonce environ 3 000 licenciements, malgré une offre financière plus intéressante pour SFR :

SFR a plus de 700 boutiques et Bouygues 600 qui sont, pour la plupart, côte à côte et vendent le même service et les mêmes smartphones

Reste maintenant à SFR et ses actionnaires de statuer sur qui remportera le deal, quelles seront les conditions et quel sera le planning. En tout cas les prochains jours vont être décisifs et nous devrions bien connaitre la fin de toute cette histoire (mais surtout à quelle sauce on sera mangé).

Via

Laisser un commentaire