Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus… connecté !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Géraud Matériel 2
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus… connecté !

« EKKO, de l’entreprise Miliboo, originaire d’Annecy ! »  Ce spécialiste du meuble contemporain sur internet a en effet conçu un miroir connecté pour vous accompagner de façon ludique dans vos tâches quotidiennes. On passerait en moyenne 18 minutes par jour devant la glace, alors autant en profiter pour consulter la météo, l’horoscope, écouter la musique ou les actualités… Vous pouvez plus basiquement afficher un chronomètre pour vous brosser les dents ou vérifier le temps d’application de votre modelage… Gentlemen, vous n’êtes pas en reste, puisque -placé dans l’entrée- Ekko vous montrera le dernier tuto Youtube pour faire le plus beau nœud de cravate avant de sortir !

Et puisqu’à la base c’est un miroir, pas question de gâcher l’esthétique, l’écran est dissimulé derrière la vitre sans tain et les commandes se font via des capteurs infrarouges sur les côtés pour éviter les traces de doigts dessus, malin !

Primé au Consumer Electronic Show de Las Vegas en janvier dernier, EKKO est disponible en précommande à 399€ au format rond ou rectangulaire.

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus… connecté !"

  1. JuLifeStyle 07/03/2017 à 09:24 · Répondre

    Waou, c’est bluffant !
    Par contre si c’est tactile il faut prévoir le pschit de produit vitre en renfort :)

    • Géraud 07/03/2017 à 09:35 · Répondre

      Julie, ce qui est le plus bluffant c’est qu’on « commande » ce miroir sans les mains, via des capteurs infrarouges sur les côtés ! ;)