Magic Recs : Le compte Twitter de recommandation de personnes à suivre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 0
Magic Recs : Le compte Twitter de recommandation de personnes à suivre

Dévoilé par le New York Time, il semblerait que les équipes de Twitter travaillent actuellement sur un nouveau projet de recommandation de personnes à suivre. Cela passerait par un compte Twitter officiel @MagicRecs (pour Magic Recommandations) qui vous enverrait une liste de personnes à suivre en fonction de votre activité, historique et centres d’intérêt par message privé.

Le compte existe depuis le mois de juin 2013 et d’après la description, cela serait encore en phase de tests. Le CEO du site de microblogging a d’ores et déjà invité les utilisateurs à suivre ce « nouveau » compte juste avant les vacances mais il semble encore peu connu (à peine 12 500 abonnés). Toujours est-il qu’avec la récente mise en lumière faite par les différents médias à travers le monde, cette expérience devrait se transformer en véritable test grandeur nature.

En tout cas, cette nouvelle expérience montre bien que Twitter compte tirer profit des données stockées sur son infrastructure et montrer au monde extérieur qu’il sait comment les exploiter correctement. Marrant par contre que cela ne sorte qu’aujourd’hui ! Serait-ce un moyen de rassurer les potentiels investisseurs que Twitter est une valeur boursière dans laquelle il est bon d’investir ?

Via

Laisser un commentaire