La Poste : Vers une offre ADSL ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 0
La Poste : Vers une offre ADSL ?

A l’image de ce qu’il propose dans le monde de la téléphonie mobile, les équipes de La Poste seraient actuellement en train de travailler sur une offre ADSL. En effet, le groupe souhaiterait commercialiser d’ici la fin de cette année, voire le début de l’année prochaine, un forfait internet aux clients intéressés.

L’idée serait de lancer une offre Quadruplay comprenant internet, téléphone, télévision et téléphonie illimité dans les prochains mois. Pour arriver à cela, le groupe se reposerait sur les infrastructures de son partenaire actuel, à savoir SFR.

Cette annonce serait « logique » puisque l’entreprise est détenue à 51 % par le groupe postal et à 49 % par l’opérateur de télécommunications. Après avoir lancé des offres mobiles basées sur ce même réseau et accueilli 550 000 abonnés, il était presque qu’évident que la prochaine étape était l’offre ADSL. En plus avec ses 10 000 bureaux de poste à travers tout le territoire, le groupe La Poste possède une solide assise pour la promotion de ses produits !

Reste maintenant à voir ce qui sera vraiment proposé et si cette fois, les prix de l’offre ADSL seront en adéquation avec le marché, au contraire de ses tarifs mobiles actualisés il y a quelques mois…

Via

Laisser un commentaire