Hashtag Trophy : Strasbourg vainqueur pour les 10 ans de Twitter !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Anne Réseau social 1
Hashtag Trophy : Strasbourg vainqueur pour les 10 ans de Twitter !

Nous vous indiquions lundi que le réseau social de micro-blogging Twitter fêtait ses 10 ans. Pour l’occasion, de nombreux évènements se sont tenus en France et à travers le monde. Par ailleurs, le Hashtag Trophy opposant de grandes villes françaises s’est tenu tout au long de la journée de lundi.

L’idée était simplement d’opposer les principales villes de France qui devaient comptabiliser le maximum de tweets comportant deux hashtags à savoir : #LoveTwitter et #Twitter10SXB (pour Strasbourg dans ce cas).

Les nombreux évènements tels que le Twapéro organisé à Strasbourg ont permis de créer une émulation et ainsi encourager les twittos à partager des moments de convivialité via un tweet et les hashtags correspondants.

Gagnants Hashtag Trophy

C’est ainsi que la ville de Strasbourg sort grand vainqueur de cette battle avec 5883 tweets, suivie de Bordeaux et Montpellier qui ont respectivement tweeté 5002 et 2902 fois.

Bravo à tous les participants ! Encore une belle occasion de rencontrer d’autres twittos IRL et de passer un bon moment tous ensemble.

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Hashtag Trophy : Strasbourg vainqueur pour les 10 ans de Twitter !"

    Rétroliens de cet article

    1. Hashtag Trophy : Strasbourg vainqueur pour les ...