Google Fit fait son apparition sur le Play Store

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Anne Mobile 1
Google Fit fait son apparition sur le Play Store

Un des principaux enjeux des géants du web aujourd’hui est de ne pas rater le coche des objets connectés. De nombreuses entreprises et start-ups se sont spécialisées dans la création d’objets connectés permettant de suivre votre état de santé et d’améliorer votre condition physique par le biais d’un coaching. Evidemment, Google et Apple n’ont pas attendu pour se lancer dans l’aventure.

Tandis qu’Apple lance Health, Google se concentre sur Google Fit. Cette application fonctionne comme toutes les autres du même type puisqu’elle propose de suivre le nombre de pas ainsi que la progression effectuée. La principale différence est que cette application équipe les premières montres connectées fonctionnant sous Android Wear et qu’elle est désormais disponible sur le Play Store.

Ce déploiement sur le Play Store traduit la volonté de Google de propulser son application sur le devant de la scène très rapidement. Les constructeurs d’objets connectés pourraient en effet rendre leurs appareils compatibles avec l’application Google Fit, ce qui permettait de toucher un maximum de consommateurs. Apple n’a qu’à bien se tenir !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google Fit fait son apparition sur le Play Store"

    Rétroliens de cet article

    1. Google Fit : Performances, nutrition & sommeil - WebLife