Facebook : Les posts organiques ciblés par région française débarquent

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Réseau social 1
Facebook : Les posts organiques ciblés par région française débarquent

Quelle bonne nouvelle pour tous les community manager de France. Désormais, Facebook permet de cibler à la région française près l’exposition d’un post d’une page. Par exemple, imaginez que vous souhaitiez partager une actualité qui ne touche que les personnes habitant en Haute-Savoie. Alors que ce ciblage était jusque là impossible de manière organique, c’est désormais bel et bien une possibilité offerte par le leader des réseaux sociaux.

En effet, il fallait jusque là passer par une actualité sponsorisée pour arriver à ses fins. Les équipes de Facebook ont décidé d’offrir cette fonctionnalité à l’ensemble des actualités postées sur une page. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le petit icône de ciblage avant de publier le post et de rentrer les critères souhaités (habitant en Haute-Savoie et Célibataire par exemple).

La mise à jour est en cours de déploiement pour l’ensemble des pages Facebook, sans limitation. Il se peut cependant que vous deviez attendre quelques heures avant de bénéficier de cette fonctionnalité.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Les posts organiques ciblés par région française débarquent"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Les posts organiques ciblés p...