Bing : Photos Facebook de ses amis dans le moteur

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 1
Bing : Photos Facebook de ses amis dans le moteur

Microsoft ne cesse de faire évoluer Bing et sa recherche sociale. Le moteur de recherche se dote d’une nouvelle fonctionnalité grâce au célèbre réseau social Facebook qui s’occupe de lui fournir d’importantes données concernant ses très nombreux membres.

Nommée Friends’ Photos, ce sont sans surprise les photos des amis Facebook de l’internaute connecté qui sont désormais affichées, en respectant bien évidemment les éventuelles restrictions d’accès. Ce changement est opéré au niveau des pages de résultats au travers de la barre sociale récemment dévoilée par Bing, et qui s’enrichissait la semaine passée de données issues de Quora.

Bing : Photos d'amis Facebook dans la barre sociale

Avec plus de 300 millions de nouvelles photographies publiées quotidiennement sur Facebook, Bing trouve là une entente intéressante qui devrait selon toute vraisemblance ravir les utilisateurs du moteur de recherche et pourquoi pas en convertir de nouveaux.

Pour découvrir la fonctionnalité de recherche de photos de ses amis Facebook, il conviendra de se connecter à l’aide de son compte sur la page prévue à cet effet.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Bing : Photos Facebook de ses amis dans le moteur"

    Rétroliens de cet article

    1. Bing : Photos Facebook de ses amis dans le moteur « L'info 'Autrement' cftc hus