YouTube : Floutage d’objets au sein des vidéos disponible

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo YouTube

YouTube vient de présenter une nouvelle possibilité (qui n’est autre qu’une amélioration significative d’une fonctionnalité existante) : le flou d’objet. Ainsi, toute personne souhaitant poster une vidéo sur la plateforme de Google peut désormais définir des calques carrés ou rectangulaires en vue de flouter un objet, une personne ou une zone de la vidéo. Cerise sur le gâteau, le calque de flou peut automatiquement suivre un objet en mouvement tel que visible ci-dessous.

youtube-flou

Un confort d’utilisation indéniable qui devrait éviter (dans certains cas) d’éditer la vidéo avec un logiciel compliqué avant de pouvoir l’envoyer sur YouTube, tout en respectant certains aspects de confidentialité (numéro de carte bleue, plaque d’immatriculation, etc.).

Via

PARTAGER

2 Commentaires

  1. […] Au menu cette semaine, des livres que vous pouvez emprunter, du pixel art, des sliders circulaires et un réseaux social Open Source. Découvrez les 12 outils sélectionnés pour vous. N’hésitez pas à partager cette liste à vos amis Bonne découverte ! Webibli Webibli est parfait pour développer ses compétences dans les métiers du web. Découvrir Webibli Elastic Circle Slideshow Vous en avez marre de voir toujours les mêmes sliders ? Découvrir Elastic Circle Slideshow Voxel. Les Outils Tice. YouTube : Floutage d'objets au sein des vidéos disponible. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here