Yahoo : Vers un concurrent direct de YouTube avec une meilleure rémunération ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 1
Yahoo : Vers un concurrent direct de YouTube avec une meilleure rémunération ?

A en croire les dernières rumeurs du domaine, il semblerait que Marisa Mayer continue d’oeuvrer pour développer Yahoo en vue de retrouver sa superbe d’antan. Il semblerait que les équipes du géant de l’internet travaillent à créer une plateforme de vidéos en ligne, identique à YouTube. Pour s’assurer du succès de ce nouveau service et attirer les internautes sur la plateforme, Yahoo proposera une rémunération plus importante que celle de son concurrent.

Pour le moment, nous n’en savons guère plus sur le projet que nous réserve Yahoo!. Nous n’avons aucune date de sortie de la plateforme, ni même la rémunération que pourront espérer les internautes. Cependant et si effectivement un tel service voit le jour, cela pourrait avoir du bon pour le domaine. Cela pourrait relancer le système de  la concurrence, là où aujourd’hui YouTube a un monopole quasi total au point qu’il ne souhaite pas que les YouTubers communiquent sur les revenus redistribués au travers de sa plateforme.

A voir donc ce qui sortira vraiment de toute cette histoire mais une chose est sûre, Google doit commencer à être irrité des agissements de son ex-dirigeante.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Yahoo : Vers un concurrent direct de YouTube avec une meilleure rémunération ?"

  1. Fil 31/03/2014 à 13:18 · Répondre

    Si ça fonctionne aussi bien que cette m…. qu’est Yahoo Mail, ça promet !