Twitter : Messagerie instantanée imminente ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 0
Twitter : Messagerie instantanée imminente ?

A en croire les dernières rumeurs du domaine, Twitter et ses équipes seraient actuellement en train de travailler secrètement sur une adaptation de son réseau social lui permettant de proposer une messagerie instantanée à ses membres.

Il semblerait en effet que Twitter lorgne sur un domaine qui concentre de plus en plus de monde puisqu’il voudrait proposer un concurrent à WhatsApp qui compte 300 millions de membres ou encore Line avec ses 230 millions. D’après les dires, Twitter serait actuellement prêt à lancer son nouveau service et seule une mise à jour de ses applications permettra de la rendre disponible à l’ensemble des 200 millions de membres.

Nous ne savons pas encore ce que nous réserve le réseau de micro-blogging et quelles fonctions killer il nous proposera pour nous faire oublier les acteurs actuels. Il faut dire qu’avec ses nombreuses acquisitions et sa diversification de contenu (Vine pour les vidéos), il semblerait que cette piste soit plausible et donne un réel but pour Twitter dans le cadre d’une utilisation personnelle.

Reste aussi à voir quand il compte nous annoncer tout cela officiellement car si tout est prêt, nous de notre côté, on a hâte de voir à quelle sauce on sera mangé !

Via

Laisser un commentaire