Snapchat : Echangez les visages sur les selfies de votre téléphone

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 0
Snapchat : Echangez les visages sur les selfies de votre téléphone

C’est la semaine passée que Snapchat rendait possible l’ajout d’emojis au sein de vidéos pour augmenter la réalité. La particularité de cette nouveauté étant que les smileys sont dans ce cas de figure en mesure de changer de taille mais aussi de perspective pour suivre les déplacements des personnes ou des objets sur lesquels ils ont été placés.

Aujourd’hui, Snapchat enrichit une fois de plus son application mobile en ajoutant une nouvelle fonctionnalité venant développer l’échange de visages. Désormais, il est en effet possible de changer sa figure avec celle d’une personne dont on détient une photo sur son smartphone. Concrètement, la personne avec laquelle vous souhaitez échanger votre visage n’a maintenant plus besoin de se trouver à vos côtés puisqu’un simple selfie suffira.

En pratique, le résultat n’est pas à la hauteur de la fonctionnalité d’échange de visages avec une personne qui se trouve physiquement à côté de vous, mais cette nouvelle option reste assez fun.

La mise à jour de l’application mobile est d’ores et déjà disponible pour Android et iOS. Vous pouvez donc immédiatement vous lancer et la tester avant de nous dire ce que vous en pensez.

Via

Laisser un commentaire