Recrutement Apple : Un designer pour Plans et le designer de Nike Fuell pour l’iWatch ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Entreprise 0
Recrutement Apple : Un designer pour Plans et le designer de Nike Fuell pour l’iWatch ?

Apple est actuellement en plein recrutement. D’après les dernières informations du domaine, la firme de Cupertino vient de poster une offre pour recruter un nouveau designer spécialisé en cartographie en vue de porter l’application mobile Plans sur le web ? En tout cas, l’offre d’emploi disponible à ce sujet parle d’un mystérieux nouveau projet secret au coeur même de la stratégie d’Apple. Nous n’en savons pas plus sur le sujet…

De plus, la firme de Cupertino vient de se payer le designer de Nike Fuell, Ben Shaffer, en vue de l’intégrer à son projet de montre connectée. Nous ne savons pas non plus quel sera son rôle exact au sein de ce projet et on se pose la question du coup, de savoir si cette iWatch ne sera pas plus qu’une simple montre ou simple écran déporté de son téléphone. Une partie fitness comme Ben Shaffer l’a fait avec Nike Fuell pourrait être de la partie.

Dans tous les cas, il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir le résultat de ses recrutements et ce que nous réserve vraiment la firme de Cupertino !

Via & Via

Laisser un commentaire