Le four connecté qui cuit vos aliments à la perfection

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Matériel 0
Le four connecté qui cuit vos aliments à la perfection

On en fini plus avec les objets connectés en tout genre ! Le dernier né de la famille est le four connecté permettant de cuire vos aliments à la perfection. Qui n’a jamais souhaité connaitre les secrets des grands chefs pour maitriser parfaitement la cuisson et ne pas rater ses plats ?

Le nouveau four baptisé « June » vous aidera à mener à bien cette mission. Equipé d’une caméra HD à l’intérieur du four ainsi que de l’équipement nécessaire pour communiquer avec une application mobile (Wi-Fi notamment), ce four nouvelle génération est capable de reconnaitre les aliments que vous avez y avez déposés et de calculer la température et la durée exacte nécessaire pour une cuisson parfaite !

Application June

Bien évidemment, une application mobile a été développée ! Cette dernière vous permet non seulement de modifier la température à distance et/ou de vérifier le temps de cuisson, mais vous propose également de visionner en temps réel la cuisson de vos aliments par le biais de la caméra. Fini les aliments qui brûlent lorsque vous vous absentez quelques instants ! Enfin, pour compléter l’application, les créateurs ont évidemment ajouté quelques recettes.

Pour le moment, June reconnait les aliments de base tels que le poisson blanc, le poulet, le bacon ou les cookies par exemple. Bien évidemment, la base de données ne cessera de s’enrichir au fil du temps afin que l’algorithme devienne de plus en plus puissant, vous permettant ainsi de cuire tous types d’objets à distance et sans risquer un faux pas.

Comptez tout de même 1 495$ en pré-vente puis 2 995$ après le 10 juillet 2015 pour vous offrir ce four.

Via

Laisser un commentaire