iWatch : Vers une montre intelligente made in Apple ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4,75/5 - 4 vote(s))
Romain Matériel 2
iWatch : Vers une montre intelligente made in Apple ?

D’après les dernières rumeurs récupérées par le New York Times, il semblerait que les équipes d’Apple travaillent actuellement sur un nouvel équipement, une montre intelligente ! Cette nouvelle rumeur provient comme toujours de sources proches du dossier mais anonymes… Difficile donc de vérifier !

Si on en croit ce que dévoile le NYT, il semblerait que la iWatch (ou smartWatch ?) proposera un écran (dé)pliable, couplé à un système de reconnaissance vocale à base de Siri pour permettre de récupérer facilement quelques informations et de rester facilement connecté. Nous n’en savons pas plus et tout autre « possible fonctionnalité /rumeur » serait pur spéculation / extrapolation.

En tout cas, cette rumeur montre bien que l’avenir de l’informatique va se tourner aussi autour des accessoires de mode. Si Google a pris pas mal d’avance en présentant son projet Google Glass, il ne semble pas délirant qu’Apple travaille lui aussi sur un projet équivalent et vraisemblablement sur une montre connectée.

Reste maintenant à voir ce que la firme de Cupertino présentera, même si pour le moment aucune date n’a été évoquée. Cependant une chose est sûre. Maintenant que l’on connait l’existence d’un tel projet, on va garder les oreilles ouvertes et normalement, on devrait avoir plus d’informations très rapidement.

L’avenir frappe de plus en plus à notre porte !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "iWatch : Vers une montre intelligente made in Apple ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Galaxy Watch : Montre connectée made in Samsung ? - WebLife
    2. iPhone Plastique : Des photos et une vidéo de présentation - WebLife