Galaxy Watch : Montre connectée made in Samsung ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 3
Galaxy Watch : Montre connectée made in Samsung ?

Alors que l’on vous parlait d’un projet mystérieux similaire chez Apple et Google, il semblerait d’après les dernières rumeurs glanées et partagées par SamMobile que les équipes de Samsung travailleraient actuellement sur un projet équivalent de montre connectée. Référencé sous le nom Project J Active Fortius, Samsung pourrait présenter dans les prochains mois un tel équipement…

Comme toujours, nous ne savons pas grand chose sur ce projet si ce n’est que cela parait plus que plausible. En effet, Sammobile semble avoir mis la main sur une gamme d’accessoires (brassards, supports pour vélo et de pochettes) faisant penser que cela devrait accompagner ce nouvel équipement.

Malheureusement,  nous n’en savons pas plus si ce n’est que Samsung est aussi à l’origine de belles avancées dans les écrans pliables comme ils l’ont présenté dans une conférence en ce début d’année.

Reste maintenant à voir si tout cela se concrétisera et qu’elles seront les possibilités ainsi que les caractéristiques techniques. Si ce projet finit par voir le jour, on devrait retrouver la bonne vieille guerre Apple vs Samsung, ce qui pourrait raviver certains foyers pas forcément encore bien éteints !

Wait & See, comme on dit !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Galaxy Watch : Montre connectée made in Samsung ?"

  1. Baptiste 15/02/2013 à 08:22 · Répondre

    La grande force d’Apple a jusqu’à présent été l’innovation et son avance par rapport à ses concurrents. Dans quelle mesure est-il justifié de s’inquiéter pour la société de voir des produits similaires sur le marché dès l’arrivée de ses nouveaux accessoires ?

    Wait & see :)

Rétroliens de cet article

  1. Myo : Le futur du contrôle des équipements électroniques ? - WebLife
  2. Galaxy Watch : La montre connectée confirmée par Samsung - WebLife