Galaxy Watch : La montre connectée confirmée par Samsung

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 0
Galaxy Watch : La montre connectée confirmée par Samsung

On savait que potentiellement Samsung et ses équipes travaillaient actuellement sur un prototype de montre connectée, au même titre qu’Apple et son iWatch ou Google et sa Smartwatch. Eh bien désormais, il semblerait que ce soit plus qu’une rumeur le vice-président exécutif de Samsung, Lee Young Hee a confirmé que le constructeur sud-coréen travaille actuellement sur une smartwatch. D’après ces dires, l’objet devrait normalement sortir d’ici cette fin d’année 2013 ou au plus tard au début de l’année 2014.

Malheureusement, nous ne savons rien de plus sur ce que nous prépare Samsung. Quelles fonctionnalités proposera ladite montre ? Comment s’appellera-t-elle ? Quelles caractéristiques techniques offrira-t-elle ? Sous quel système d’exploitation tournera-t-elle ? Autant de question qui pour le moment n’ont aucune réponse mais qui devraient normalement vite en trouver via les prochains bruits de couloirs (d’autant plus qu’on sait que maintenant le projet existe bien).

En tout cas, si jusque-là c’était les tablettes tactiles qui étaient à l’honneur, l’avenir proche semble véritablement tourné autour des objets connectées en tout genre ! J’ai hâte de voir ce que l’on nous réserve !

Via

Laisser un commentaire