iPhone Plastique : Des photos et une vidéo de présentation

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 5
iPhone Plastique : Des photos et une vidéo de présentation

Les rumeurs vont bon train autour de la sortie d’iPhone lite / pas cher normalement en plastique depuis quelques semaines. Si la semaine dernière, on vous diffusait des premières photos présentant différents coloris de ce potentiel iPhone en plastique, nous avons pu mettre la main sur de nouvelles photos plus précises et une vidéo provenant du blog Techdy.

iPhone Lite - Face avant

Il s’agit de pièces détachées qui ont été assemblées par ordinateur pour se rendre un peu mieux compte :

Image de prévisualisation YouTube

Pour le moment et comme toujours, on ne peut pas vérifier la véracité des photos. Il se peut très bien que ce soit un montage d’un industriel ou du blog pour surfer sur l’actualité et se faire connaitre. Cependant, cela semble très plausible et colle avec les dernières rumeurs entendues autour du sujet. Il faut aussi se rappeler que cela pourrait être simplement un prototype pour vérifier le bon fonctionnement de celui-ci et que le design risque de changer légèrement (car il n’y a pas de bouton power par exemple).

Reste maintenant à voir ce qu’Apple compte dévoiler et si effectivement la firme de Cupertino ira dans le sens d’un tel iPhone 5 Low Cost ressemblant à un ancien iPod. Si cela se confirme, l’image de marque d’Apple devrait en prendre un sérieux coup mais ce sera sans compter sur le recrutement du PDG de Yves Saint Laurent qui devrait s’occuper de cela, notamment avec les nouveaux équipements potentiels comme la tant attendue iWatch.

Via

Laisser un commentaire

5 commentaires le "iPhone Plastique : Des photos et une vidéo de présentation"

  1. koukiks 08/07/2013 à 08:18 · Répondre

    Reste a voir ce que signifie  » low cost » pour apple .

    • Romain 08/07/2013 à 08:26 · Répondre

      Normalement, on parle de 99 dollars… Maintenant difficile de savoir ce qui va vraiment se faire !

  2. Wolf™ 10/07/2013 à 09:16 · Répondre

    Low Cost n’existe pas dans le vocabulaire Apple. Si le Budget iPhone sort un jour, ce sera dans les 300/400€, pas moins. Pourquoi Apple entrerait-elle dans une guerre des prix alors qu’elle ne l’a jamais fait depuis 1976 ?

    • Baptiste 10/07/2013 à 09:52 · Répondre

      Ne jamais dire jamais ;) Mais oui, il est clair qu’il s’agirait d’une stratégie délicate et surtout nouvelle pour Apple. Mais qui sait…

  3. Wolf™ 10/07/2013 à 09:56 · Répondre

    Oui, mais non … il suffit de regarder le coup de l’iPad Mini … En plus pour Apple, le problème n’est pas la course à la PDM, ça c’est un fantasme de journaleux, le souci d’Apple c’est la marge.
    La PDM c’est valable pour Samsung, Sony ou HTC, sans parler de Nokia et BlackBerry, mais pour Apple, la rentabilité est plus importante que la PDM.
    Ne pas oublier qu’avec 25/30% de PDM, Apple capte 60% de la rentabilité du secteur ;)