Instagram : Le multicompte arrive sur Android

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Réseau social 1
Instagram : Le multicompte arrive sur Android

Avec la multiplication des réseaux sociaux il devient de plus en plus difficile de tout gérer à la fois. A cela s’ajoute les multicomptes notamment pour les personnes qui gèrent leur compte personnel ainsi que leurs comptes professionnels. Twitter intègre depuis longtemps la possibilité de gérer plusieurs comptes à la fois et il semblerait qu’Instagram ait décidé de suivre cette voie.

Les bêta testeurs ont en effet remarqué l’apparition d’une fonctionnalité permettant de connecter plusieurs comptes Instagram à la fois et de switcher très facilement de l’un à l’autre. Pour cela, il faut se rendre dans les options de votre compte et ajouter un nouveau compte comme cela vous est proposé tout en bas de l’écran. Un simple clic sur votre pseudonyme dans le coin supérieur gauche de l’écran vous permettra de voir le listing des comptes connectés et de switcher de l’un à l’autre.

Multicompte Instagram

Le déploiement est progressif, c’est pourquoi vous ne pourrez pas encore tous profiter de cette fonctionnalité. Par ailleurs, les utilisateurs d’iOS devront encore patienter un peu puisque c’est Android qui bénéficie de cette mise à jour en priorité.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Instagram : Le multicompte arrive sur Android"

    Rétroliens de cet article

    1. Instagram : Le multicompte arrive sur Android -...