Google Traduction Android : Traduisez un texte disponible sur une photo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Google Traduction Android : Traduisez un texte disponible sur une photo

Google vient de mettre à jour discrètement sa version mobile pour Android de son application Google traduction. Cependant à l’intérieur se cache une belle possibilité qui devrait normalement en intéresser plus d’un !

En effet, la nouvelle version permet désormais d’exploiter la caméra en traduisant un texte pris en photo. Pour cela, il suffit de prendre en photo le texte à traduire, de lancer l’application, d’aller chercher la photo en question via la petite icône photo disponible en bas à droite de l’application et de balayer le texte à traduire. Le reste se fait automatiquement pour votre plus grand plaisir !

Cette nouvelle possibilité devrait donc vous permettre de vous en sortir facilement devant un écriteau dans un pays étranger (attention, cela demande une connexion internet pour effectuer la traduction) et augmente donc votre confort d’utilisation tout en renforçant le leadership de la solution gratuite de traduction.

Pour l’avoir testé rapidement, la reconnaissance de caractères fonctionne plutôt bien et il y a peu de déchets ! C’est donc une nouveauté très intéressante que Google a proposé discrètement ! Vivement la suite !

Via

Laisser un commentaire