Google : Marissa Mayer démissionne et devient PDG chez Yahoo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 5 vote(s))
Romain Entreprise 4
Google : Marissa Mayer démissionne et devient PDG chez Yahoo

La nouvelle vient de tomber et a fait l’effet d’une bombe… Marissa Mayer, ancienne vice présidente des produits liés aux services de recherche et après 13 ans de vie chez Google où elle a eu notamment la responsabilité des services de cartographie et de géolocalisation, vient d’annoncer durant la nuit qu’elle allait quitter le géant de la recherche dans les prochains jours pour rejoindre les équipes de Yahoo! pour occuper le poste de PDG

Cette annonce survient à la suite de la polémique autour du CV de l’ancien PDG Scott Thompson, accusé de l’avoir gonflé en ajoutant des diplômes qu’il n’aurait jamais eus, ni même passés.

Pour la petite histoire, il semblerait que Marissa ait déposé sa démission hier dans l’après-midi et par téléphone pour commencer dès ce matin comme PDG et membre du conseil de l’ancien leader du web. Y aurait-il eu de l’eau dans le gaz ? Pourquoi quitter Google si précipitamment ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les prochaines semaines.

Reste maintenant  à voir quelles seront les premières annonces/changements/stratégies initiés par Marissa Mayer et si elle arrivera à réconcilier Yahoo et ses services avec les internautes du monde entier !

Via

Laisser un commentaire