Yahoo! : Marissa Mayer offre un bracelet connecté à ses employées

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Entreprise 3
Yahoo! : Marissa Mayer offre un bracelet connecté à ses employées

Alors que Marissa Mayer va bientôt souffler sa première bougie à la tête de Yahoo!, la PDG continue son travail de (re)dynamisation de l’entreprise. Après avoir fait le ménage dans les services du géant de l’entreprise et racheté des plateformes à succès existantes comme Tumblr, Marissa Mayer va offrir à l’ensemble de ses employés des bracelets connectés Jawbone Up.

Pour ceux qui ne connaitraient pas les bracelets Jawbone Up, il s’agit d’un petit objet à porter au poignet pourvu de capteurs qui analysent notre rythme de vie, nos déplacements, nos dépenses énergétiques… que vous pouvez retrouver sur une application Android et iPhone.

L’idée avec ce bracelet est symbolique. Elle souhaite retrouver l’innovation passée de Yahoo! et mise ainsi sur ses employés sans qui rien ne sera possible. En leur offrant un objet connecté nouvelle génération, elle symbolise le virage qu’est en train de prendre Yahoo! et que l’idée maintenant est de regarder vers l’avant et d’anticiper les prochaines grandes révolutions.

Après, pour les employés que cela n’intéresse pas, cela reste un beau cadeau à 130 euros quand même ! Nombreux sont les employés (comme moi) qui aimeraient bien recevoir un tel cadeau de la part de mon patron, non ?!

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Yahoo! : Marissa Mayer offre un bracelet connecté à ses employées"

  1. Trance 16/07/2013 à 09:52 · Répondre

    Un bracelet connecté comme cadeau? Je pense qu’ils auraient été plus content avec une iWatch :D

  2. Andlil 25/07/2013 à 11:35 · Répondre

    Il souffle un vent de renouveau chez Yahoo !

  3. Romain 25/07/2013 à 11:42 · Répondre

    Clairement et c’est pas une si mauvaise chose !