Google : Doodle Halloween – Global Candy Cup 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 2
Google : Doodle Halloween – Global Candy Cup 2015

C’est parti pour le doodle d’Halloween 2015 placé au beau milieu de la page d’accueil du moteur de recherche Google, consulté quotidiennement par de très nombreux internautes. A cette occasion, pas question de se limiter à un simple logo statique, ni même dynamique d’ailleurs. Est disponible un doodle jeu vidéo, interactif donc comme cela avait été le cas pour celui présenté en hommage de Eiji Tsuburaya.

C’est la Global Candy Cup 2015, soit une sorte de tournoi international comprenant 4 équipes de différentes couleurs. En arrivant, l’internaute aura donc le choix de mettre sa dextérité au service de l’équipe de son choix.

Google : Doodle Halloween 2015 - Equipes

L’objectif du jeu pour lequel l’internaute se incarné en sorcière, est tout simplement de récolter un maximum de friandises (bonbons, sucettes, chocolats) en volant sur un balai tout en évitant les chauves-souris, corbeaux et autres fantômes aux différents stades du jeu.

Google : Doodle Halloween 2015 - Equipe rouge

Les points correspondant aux sucreries récoltées, auxquels seront appliqués des coefficients multiplicateurs, permettront d’obtenir un score total exprimé en citrouilles.

Tel que visible sur la capture ci-dessous, les points sont ensuite ajoutés au chaudron de la couleur d’équipe choisie en début de partie. Pour le moment, les rouges sont nettement en tête, suivis des jaunes, verts et finalement des bleus.

Google : Doodle Halloween 2015 - Resultats

Bien sûr, Google donne finalement la possibilité de partager le jeu de cette fête d’Halloween 2015.

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google : Doodle Halloween – Global Candy Cup 2015"

    Rétroliens de cet article

    1. Google : George Boole et la logique booléenne en doodle - WebLife
    2. Google : Wilbur Scoville & la force des piments en doodle - WebLife