Flic : Le bouton d’action rapide connecté pour smartphone

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Matériel 4
Flic : Le bouton d’action rapide connecté pour smartphone

Le smartphone est devenu en quelques années notre meilleur ami, compagnon de tous les jours qui ne nous quitte sous aucun prétexte si ce n’est peut-être lorsque l’on file sous la douche. Ainsi, il est tout aussi concerné que nous par les tâches récurrentes faisant partie de notre « routine » quotidienne.

Qu’il s’agisse de couper son réveil de bon matin tout en lançant sa musique préférée par exemple, de notifier les parents du retour à la maison de leur chère progéniture après une journée d’école ou encore d’interagir avec les appareils connectés tels que ceux du salon en plus de la lumière, le bouton connecté Flic se propose de vous simplifier la vie. Une fois pairé à votre smartphone via bluetooth et configuré, le Flic vous permettra d’exécuter n’importe quelle tâche ou liste de tâches d’un seul clic, ou plus exactement d’une unique pression du bout du doigt !

Flic est l’oeuvre d’une startup suédoise nommée Shortcut Labs donc voici la vidéo de présentation de ce projet de bouton de contrôle :

Alors, exécuter des commandes d’une pression de doigt vous fait autant rêver que nous ? Pour plus d’info et vous inscrire afin de tenter de recevoir des exemplaires gratuits, rendez-vous sur le site officiel du Flic.

Laisser un commentaire

4 commentaires le "Flic : Le bouton d’action rapide connecté pour smartphone"

  1. Jessie 16/10/2014 à 13:29 · Répondre

    J’avoue que c’est tentant ! Ça pourrait faire un grand boom sur le marché de la technologie si le modèle est bien conçu.

Rétroliens de cet article

  1. Flic : Le bouton d’action rapide connect&...
  2. Flic : Prix de lancement pour le bouton connecté - WebLife
  3. Netflix lance The Switch, la télécommande à un bouton - WebLife