Flic : Prix de lancement pour le bouton connecté

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Matériel 1
Flic : Prix de lancement pour le bouton connecté

Nous n’avons jamais été aussi près du lancement du bouton connecté Flic que nous vous présentions le mois dernier. Pour rappel, il s’agit d’un bouton auquel il est possible d’associer diverses actions sur son smartphone ; actions qui seront exécutées aussi souvent que vous le souhaitez via une pression sur ledit bouton.

On peut ainsi facilement imaginer améliorer notre qualité de vie au travers notamment d’une automatisation des tâches récurrentes contrôlées ou tout du moins contrôlables via notre téléphone portable. Les actions les plus poussées pourront par exemple concerner la domotique avec l’allumage des lumières en plus de la télévision ou encore du système d’écoute de musique pour se détendre en rentrant du travail. A ce niveau, votre imagination sera certainement le premier frein à l’utilisation du Flic.

Vidéo de présentation du Flic :

Disponible dans 4 coloris, le Flic est sur le point d’être lancé. En effet, au travers d’un mailing, le constructeur du bouton connecté pour smartphones et tablettes tactiles annonce la date du lundi 17 novembre 2014. Et pour remercier les premiers intéressés, des réductions conséquentes sont proposées sur le Flic :

  • 19 dollars contre 35 dollars pour un bouton Flic, soit 46% de réduction
  • 79 dollars contre 175 dollars pour 5 boutons Flic, soit 55% de réduction

Intéressés, direction le site officiel du Flic pour s’inscrire et ainsi recevoir le lien permettant de profiter des réductions à partir de lundi prochain.

Hâte de tester ce Flic !

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Flic : Prix de lancement pour le bouton connecté"

    Rétroliens de cet article

    1. Les objets | Pearltrees