Netflix lance The Switch, la télécommande à un bouton

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Matériel 0
Netflix lance The Switch, la télécommande à un bouton

Cela pourrait s’apparenter à une blague et pourtant, Netflix serait bel et bien en train de lancer un nouveau produit baptisé The Switch qui n’est autre qu’un boitier en bois avec un seul gros bouton blanc posé sur le dessus. Après programmation du boitier, une simple pression sur le bouton permettra de lancer différentes tâches comme commander une pizza, baisser la luminosité de la pièce ou encore lancer Netflix par exemple.

Image de prévisualisation YouTube

Pour l’heure, Netflix a décidé de donner la parole aux internautes en leur demandant d’exprimer ce qu’ils aimeraient lancer comme action par le biais d’une simple pression sur ce fameux bouton. Et si Netflix joue à fond la carte du retro, le géant de la VOD va plus loin en vous proposant de construire vous même votre propre Switch. Pour cela, il suffira de suivre les 14 étapes présentées sur le site internet ou la vidéo mise à disposition ci-dessus.

C’est fonctionnalité de bouton connecté vous semble familière ? Pas impossible dans la mesure où c’est justement ce que propose déjà le bouton Flic dont les premiers exemplaires viennent tout juste d’être envoyés pour honorer les commandes des participants à la campagne de crowdfunding.

Via

Laisser un commentaire