Facebook : Application équivalente à Snapchat à venir ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Réseau social 0
Facebook : Application équivalente à Snapchat à venir ?

D’après les dernières rumeurs qui circulent ça et là sur Internet, il semblerait que le géant des réseaux sociaux Facebook soit sur le point de lancer une nouvelle application mobile tirant profit des photographies et calquée sur la fonctionnement de Snapchat.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Snapchat, il s’agit d’une application mobile permettant de partager rapidement et facilement des photos entre amis. En plus de cela, vous choisissez une durée pendant laquelle la photo sera visible avant d’être détruite, très proche de ce que les développeurs connaissent avec les services comme Pastebin.

Facebook serait donc en train de concevoir actuellement une application équivalente permettant ce partage facilité et contrôle sur les photos issues des téléphones portables. Maintenant, ce ne sont que des rumeurs apportées par des sources anonymes proches du dossier et il faudra véritablement attendre que Facebook l’annonce officiellement.

En tout cas, tout cela semble plausible surtout lorsque l’on voit la guerre que se livre les différents réseaux sociaux pour s’assurer qu’ils mettront la main sur vos photos mobiles et donc que vous viendrez sur leur plateforme !

Via

Laisser un commentaire