Solaari Waan : Le sabre laser connecté made in France

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Solaari Waan : Le sabre laser connecté

En tant que fans de Star Wars, vous rêviez d’un sabre laser connecté personnalisable et de qualité ? L’équipe R&D du groupe LDLC l’a fait au travers de sa marque Solaari. Bienvenue à Waan.

Il vous faudra tout d’abord choisir l’un des trois manches interchangeables disponibles (P-WAAN, W-WAAN et S-WAAN), mais aussi la longueur de la lame (83 ou 93 centimètres) avant de profiter d’une expérience sans pareille, notamment grâce à une synchronisation parfaite entre le son et le mouvement.

Munis de l’application mobile (Android & iOS) connectée au sabre laser, vous serez en mesure de choisir la luminosité et la teinte de la lame parmi les milliers de couleurs disponibles, mais aussi le comportement (fixe ou clignotement) et l’effet sonore. Equipé de bluetooth, le produit pourra être connecté à un casque audio ou encore à une ou plusieurs enceintes.

Le sabre laser Waan by Solaari dispose d’une batterie rechargeable offrant une autonomie de 6h40 pour un poids total compris entre 600 et 700 grammes.

Tout comme la machine à bière à capsules de LG, le sabre sera présenté au CES de Las Vegas 2019 qui se tiendra début janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant