Instagram Layout : App de collage de photos

4
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo Instagram Layout

Après le carrousel de photos sponsorisées présenté en début de mois, Instagram lève aujourd’hui le voile sur une nouvelle application mobile nommée Layout et venant enrichir l’écosystème du réseau social aux côtés d’Hyperlapse permettant de réaliser des vidéos en time-lapse. Il s’agit donc bien d’une app indépendante et non d’une fonctionnalité intégrée au célèbre réseau social de partage de photos.

Layout from Instagram vient répondre à un important manque, à savoir l’impossibilité de faire des montages photos. En autorisant un accès aux clichés de votre smartphone, dans lesquels il sera d’ailleurs possible de filtrer les visages et les photos récentes, l’application vous permettra de faire un certain nombre de collages impliquant jusqu’à 6 photos, dont la limite sera assurément votre créativité.

Tel que visible sur les collages ci-dessus, Layout offre de nombreuses possibilités de personnalisation avec des compositions comprenant des rotations, zoom et autres symétries. De plus, la fonctionnalité Photo Booth offrira la réalisation de selfies et autres photos avec un retardateur.

Instagram Layout : Application

Une fois la création terminée, le montage pourra être partagé sur Instagram, mais aussi sans surprise sur Facebook.

Layout from Instagram est pour le moment uniquement décliné en application iOS, mais la version Android est en cours de réalisation et devrait être dévoilée dans les prochains mois.

Via

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here