IKEA SYMFONISK : La gamme d’enceintes connectées conçue avec Sonos

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Sonos & IKEA SYMFONISK

IKEA et Sonos viennent tout juste de partager un premier dessin de ce à quoi devrait ressembler l’enceinte sur laquelle les deux sociétés travaillent conjointement, apportant chacun leur savoir-faire.

Nous vous parlions il y a quelques semaines des enceintes connectées de IKEA, sur lesquelles seule l’entreprise suédoise travaille. Mais avec pour objectif de fabriquer un produit de meilleure qualité pour le futur, IKEA est depuis décembre dernier associé avec Sonos, acteur incontournable du secteur.

C’est aujourd’hui que nous découvrons une première illustration du fruit de leur collaboration, l’enceinte connectée SYMFONISK.

Sonos & IKEA SYMFONISK

Sans surprise, les enceintes de la gamme SYMFONISK s’intègreront parfaitement aux deux mondes. Ainsi, chez Sonos, celles-ci seront compatibles avec l’écosystème des produits sans fil actuellement en vente. Du côté d’IKEA, les enceintes pourront facilement être intégrées à de nombreux meubles – comme la gamme METOD destinée à la cuisine par exemple – qui s’arrachent comme des petits pains.

Ayant des cultures d’entreprise similaires, IKEA et Sonos continuent sereinement le développement de cette nouvelle gamme de produit au travers de ce partenariat. Disponibilité des enceintes prévue pour l’été 2019.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant