Google Portefeuille : Toutes les cartes bancaires sont compatibles

4
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Google Wallet

La firme de Mountain View annonce une nouvelle de taille concernant son portefeuille électronique Google Wallet lancé en mai 2011. Après une disponibilité de l’application mobile sur de nombreux téléphones et tablettes tactiles et des partenariats avec des commerçants grâce à MasterCard PayPass, le service communique sur une entière compatibilité concernant les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les paiements en magasins ou via internet sont ainsi grandement facilités, avec en plus la possibilité de désactiver l’application Google Wallet depuis le web pour des questions de sécurité.

Vidéo de promotion de Google Portefeuille :

Pour ajouter une carte bancaire à l’application mobile, il suffira de spécifier le numéro de celle-ci. Lors de paiements, sont affichés nom du commerçant concerné par la vente/achat et le montant de la transaction. Un historique des dépenses est de plus disponible.

A noter que cette annonce ne concerne qu’un total de six smartphones dotés d’une puce NFC et connectés au réseau des opérateurs de téléphonie mobile américains Sprint et Virgin Mobile.

Via

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here